otaku-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku-forum

Bienvenue sur otaku-forum : forum de discussion sur les mangas!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REMPLISSAGE DES PAGES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
webmaster
Codeur
webmaster


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : devent mon ecran
Date d'inscription : 21/12/2008

REMPLISSAGE DES PAGES Empty
MessageSujet: REMPLISSAGE DES PAGES   REMPLISSAGE DES PAGES Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:25

Bon alors voila le site est fait, mais il faut bien remplir les pages sinon il ne serre a rien .
Donc j'ai plusieurs pages a remplir :
- HISTOIRE
- PERSONNAGES
- PUBLICATION
- DIVERS

Voila toutes ces pages sont a remplir, mais moi je ne sais pas ce qui faut écrire dedans car one piece n'est pas ma superficialité .
Pouvez vous m'aidez merci .
Revenir en haut Aller en bas
Woriax
Admin fondateur
Woriax


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

REMPLISSAGE DES PAGES Empty
MessageSujet: Re: REMPLISSAGE DES PAGES   REMPLISSAGE DES PAGES Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:32

Et a ne pas oublier qui faut faire les presentation de 3manga principal : Naruto , One piece , Bleach !!! et ensuite une fois ces 3 fait on peut attaquer death note etc...


(je peut m'occuper de naruto moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REMPLISSAGE DES PAGES Empty
MessageSujet: Voila pour ONE PIECE si ca intéresse.   REMPLISSAGE DES PAGES Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:51

Prologue
L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à la liberté et aux aventure connue sous le nom de « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de l'anicien roi des pirates Gol D. Roger. Ses derniers mot sur l'échafaud, furent d'annoncer au monde qu'ils étaient libre de chercher toute la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie, nommé One Piece et que celui qui le trouverai serait le nouveau Roi des Pirates Vingt-deux ans après son exécution, l'intérêt pour le One Piece a diminué. Beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer leurs attaques sur les quatre mers. Pourtant, ce changement n'a pas dissuadé l'équipage du chapeau de paille qui navigue sur toutes les mers, dans « l'age d'or de la piraterie » qui continue de sévir, à la poursuite de leur quête du One Piece. Bien que l'équipe du chapeaux de paille se trouvent fréquemment en désaccord avec d'autres pirates, ils sont considérés comme dangereux par le gouvernement et la Marine, et la tête de tous ses membres est mise à prix.

REMPLISSAGE DES PAGES Gold_r10

Histoire
Luffy est un jeune garçon plein de rêve, mais après la rencontre de "Shanks le roux" le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras, il décide de prendre la mer pour devenir le roi des pirates. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme un trésor inestimable afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque que Luffy de colère, suite au moquerie de Shanks et de son équipage, manga le fruit du démon de l'arbre à caoutchouc que détenait Shanks ce qui rendit son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l’eau impossible).

REMPLISSAGE DES PAGES Luffy310

Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures et devront se confronter à de nombreux équipages pirates ainsi que la marine et le gouvernement. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.

ALORS RENDEZ VOUS SUR LA GRANDE VOIE !!!!


REMPLISSAGE DES PAGES 20080711
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Syusuke

Fuji Syusuke


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 23
Localisation : Quelque Part Sur Grand Line
Date d'inscription : 21/12/2008

REMPLISSAGE DES PAGES Empty
MessageSujet: Re: REMPLISSAGE DES PAGES   REMPLISSAGE DES PAGES Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:55

hey c'est pas mal sa

je l'avais déja lus sur wiki je crois
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Codeur
webmaster


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : devent mon ecran
Date d'inscription : 21/12/2008

REMPLISSAGE DES PAGES Empty
MessageSujet: Re: REMPLISSAGE DES PAGES   REMPLISSAGE DES PAGES Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:47

c'est super bien je le mets tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REMPLISSAGE DES PAGES Empty
MessageSujet: Histoire du personnage MONKEY D LUFFY Si ca interesse   REMPLISSAGE DES PAGES Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:21

MONKEY D LUFFY

Histoire :

Luffy est notre héros principal, tout commence lorsqu'il fait la rencontre a l'age de 8 ans de "shanks le roux" un capitaine de pirate qui passe un an dans son village. Ils s'entendent assez bien , luffy voue une profonde admiration pour Shanks et ce dernier n'arrête pas de taquiner luffy. D'ailleurs c'est a cause de ses taquinerie que Luffy a mangé le fruit du démon de l'atbre a caoutchouc que possédait Shanks. Ce fruit lui donnera comme particularité d'avoir un corps élastique et qu'il ne redoutera ni les coups et ni les balles, le seule désagrément c'est qu'il ne saura pas nager et coulera comme une pierre. Lorsque Shanks est sur le point de partir, Luffy lui fait la promesse de devenir le futur Roi des pirates, en guise de serment Shanks lui donna son chapeau de paille, luffy devra lui rendre lors de leur prochaine rencontre sur les mers.Luffy considère alors se chapeau comme un trésor. A l'age de 17 ans, luffy part sur une barque pour se constituer un équipage.

REMPLISSAGE DES PAGES Shanks10

Il formera donc son équipage et comme tout pirate qui se respecte, il aura le nom du "Chapeau de paille" et leurs tetes sera mise à prix. C'est un garcon qui adore faire la fête et manger à tel point qu'il est à la limite d'exploser.

REMPLISSAGE DES PAGES Luffy110


Dernière édition par Moka_Sama le Lun 29 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Syusuke

Fuji Syusuke


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 23
Localisation : Quelque Part Sur Grand Line
Date d'inscription : 21/12/2008

REMPLISSAGE DES PAGES Empty
MessageSujet: Re: REMPLISSAGE DES PAGES   REMPLISSAGE DES PAGES Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:28

c'es toi qui à fait ce résumé ?

il est extra mais à la fin tu devrais enlevé que luffy à une frère et qu'il fais partie de l'équipage de barbe blanche [sa peut être considéré comme du spoil] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REMPLISSAGE DES PAGES Empty
MessageSujet: Re: REMPLISSAGE DES PAGES   REMPLISSAGE DES PAGES Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:35

AE86 a écrit:
c'es toi qui à fait ce résumé ?

il est extra mais à la fin tu devrais enlevé que luffy à une frère et qu'il fais partie de l'équipage de barbe blanche [sa peut être considéré comme du spoil] Razz


Oui c'est moi qui l'ai fait mais j'ai pris certaine donnée ailleurs mais la plupart c'est de moi. cheers Merci oui je vais enlever la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REMPLISSAGE DES PAGES Empty
MessageSujet: Histoire du personnage ZORRO RORONOA   REMPLISSAGE DES PAGES Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:03

ZORRO RORONOA

REMPLISSAGE DES PAGES Zoro10



Histoire :

Dans son enfance zorro apprenait le maniement des épées dans un dojo. Il était quasiment le meilleur d'entre car en fait la seule personne qui arrivait a mettre zorro en echec était la fille même du maitre du dojo. C'est grâce à Kuina que Zorro a voulu être plus fort, un soir lors d'une discussion, Kuina avoua a Zorro qu'elle aurait aimé être un garçon afin d'être reconnu et prendre la succession du dojo, chose qu'elle ne pourra pas faire comme c'est une fille et Zorro voulait travailler pour la surpasser. Ils se fit une promesse de ne jamais abandonné et Zorro d'être le meilleur épéiste du monde. Lors de la trajédie qui frappa Kuina, Zorro a fait de sa promesse une priorité et décida de parcourir le monde afin de devenir le meilleur.
REMPLISSAGE DES PAGES Zorro010

Agé de 19 ans il fait le métier de chasseur de prime pour le gouvernement et il est réputé. Cependant, Zorro se trouva un jour en mauvaise posture, car le capitaine MORGAN de la marine veut l'exécuter pour avoir lever la main sur son fils. C'est alors que Zorro fit la rencontre de Luffy, sachant qu'il ne pourra jamais redevenir un chasseur de prime, il suivra afin d'atteindre son but. C'est un homme d'honneur sur qui on peut compter, il ne trahit pas ses amis. Ses passe-temps sont mangé, boire et dormir, ainsi que de se chamailler avec Sanji. Son bandana est un symbole important : il le porte sur la tête seulement quand son adversaire est puissant et qu'il va le tuer, sinon il le porte autour du bras comme un brassard (comme pour le deuil de l'adversaire).
Revenir en haut Aller en bas
Woriax
Admin fondateur
Woriax


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

REMPLISSAGE DES PAGES Empty
MessageSujet: Re: REMPLISSAGE DES PAGES   REMPLISSAGE DES PAGES Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:15

REMPLISSAGE DES PAGES Otaa044556

__________________________________________________________________________________

Naruto Uzumaki est l'Hero de ce manga, c'est un jeune ninja appartenant au village de Konohae et a pour ambition de devenir Hokage (Chef du village).
Quand il etait petit, a cause du fait qu'il soit l'hôte du renard à neuf queues, un bijū (démon) qui attaqua le village dans le passé, il est rejeté par les autres villageois.
Naruto est le fils du 4e hokage Yondaime (Minato Namikaze) et de Kushina Uzumaki. Ce fut juste après sa naissance que le village de Konoha fut attaqué par Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, qui semait partout la destruction là où il allait. Afin de stopper l’attaque du démon, Yondaime scella Kyûbi (demon renard) dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûta la vie à Yondaime-kage. Peu avant de mourir, il émit le souhait que son fils soit d'avantage perçu comme un héros pour le village que comme un réceptacle. Cependant la plupart des villageois choisirent d’ignorer cette requête, ne voyant en Naruto que le monstre qui a causé tant de souffrances au village.
C'est pourquoi il vécut dans la solitude et l'incompréhension, entraînant chez lui une grande souffrance intérieure.
Naruto a vécu toute sa petite enfance sans famille, c'est pourquoi il a constamment cherché à attirer l’attention des autres. Mais parce qu’il a toujours été vu comme un réceptacle.



(reprener se paragraphe et rajouter se que vous voulait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin fondateur
lord brook


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

REMPLISSAGE DES PAGES Empty
MessageSujet: Re: REMPLISSAGE DES PAGES   REMPLISSAGE DES PAGES Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:18

ok c'est sympa merci d'avoir déjà commencer bon je vais tracer les grandes lignes pour que vous sachiez ce que vous devez faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-forum.forumdefan.com
webmaster
Codeur
webmaster


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : devent mon ecran
Date d'inscription : 21/12/2008

REMPLISSAGE DES PAGES Empty
MessageSujet: Re: REMPLISSAGE DES PAGES   REMPLISSAGE DES PAGES Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:48

Merci c'est super sympa de faire plein de truc pour le site
Il me faudrait aussi remplir les pages :
- personnages ( photos + description )
- publication ( je ne sais pas ce que c'est )
- divers ( divers chose de one piece )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMPLISSAGE DES PAGES Empty
MessageSujet: Re: REMPLISSAGE DES PAGES   REMPLISSAGE DES PAGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMPLISSAGE DES PAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku-forum :: Multimédia :: Le Site :: Les Rédacteurs et Newsers-
Sauter vers: