otaku-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

otaku-forum

Bienvenue sur otaku-forum : forum de discussion sur les mangas!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demon King

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Airurando

Haru Airurando


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Demon King Empty
MessageSujet: Demon King   Demon King Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:09

Demon King


Demon King Tokebi_demonking_vignette



Le messager de la mort a pour mission de conduire les âmes au royaume des morts et de détruire toute créature des ténèbres passée illégalement dans le monde des vivants. Le Demon King est le messager de la mort. Bien qu'il ait l'apparence d'un jeune garçon, sa maîtrise des arts martiaux fait de lui un adversaire redoutable. Il découvre que de nombreuses créatures des ténèbres ont profité d'une faille à la frontière du monde des morts pour passer dans le monde des vivants. Le voilà donc parti à la chasse...


Infos pratiques

Scénario : Ra In-Soo
Dessinateur : Kim Jae-Hwan
Genre : Combat, humour, fantastique
Editeur : Tokebi
Prix de l'éditeur : 6,95 €
Tomes : France/Belgique : 23
Japon : 28
Anime : Non



Mon Avis

Voici le premier Manwha que je lis et je n'ai pas besoin d'en lire d'autres pour me dire que c'est l'un des meilleurs si pas LE meilleur. Mélangeant humour, action, combat et fantastique, ce manwha se laisse lire facilement, le héros principal a souvent des attiudes d'imbécile avec des remarques à deux balles et c'est ça qui est drole. Je conseillerais ce type de manwha à tous ceux qui veulent lire une chouette histoire de combat et d'action avec de l'humour autour sans se prendre la tête! Les fans de Dragon Ball ou de Yu Yu Hakusho devraient vraiment apprécier selon moi ce manwha!





Autres

Fiche de l'éditeur : http://www.seebd.fr/serie.php?id=Tokebi-10
Revenir en haut Aller en bas
 
Demon King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
otaku-forum :: Le Scantrad :: Les Présentations de Mangas-
Sauter vers: